Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le syndrome de pierre robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le syndrome de pierre robin Empty
MessageSujet: le syndrome de pierre robin   le syndrome de pierre robin EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:05

bonjour
romain est né avec une fente palatine sans être labiale on m'a parler de syndrome de pierre robin avéré et de syndrome cérébro costo-mandibulaire
est ce que quelqu'un a attendu parler de ce syndrome ?
Romain va mieux c'st mais moi quand je me retrouve sule j'arrête pas d'y penser
repondez moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

le syndrome de pierre robin Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de pierre robin   le syndrome de pierre robin EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:12

Le chirurgien a aussi prononcé le nom de Pierre Robin pour la fente palatine de Kelig, mais il ne s'est pas étendu sur le sujet et à part sa fente, mon loulou est en parfaite santé et se développe très bien.
Je ne peux pas beaucoup éclairer ta lanterne, mais je comprend que tu te poses plein de questions. Regarde, il me semble qu'il y a des liens vers des sites sur ce syndrôme à partir du forum.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le syndrome de pierre robin Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de pierre robin   le syndrome de pierre robin EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:36

merci tu es gentille
mon petit loulou va tres bien comme s'il ne s'etait jamais rien passer mais c'est surtout pour un eventuel futur bébé que je m'inquiete vu que le papa est atteint aussi voilà bises <gars
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

le syndrome de pierre robin Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de pierre robin   le syndrome de pierre robin EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:41

c'est moi qui est fait un site spr. tu clique sur le beau bébé dans ma signature et tu tombe sur mon forum!! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Invité
Invité




le syndrome de pierre robin Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de pierre robin   le syndrome de pierre robin EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:00

il est bien ton forum c'est génial de pouvoir parler avec des gens dans la même situation que nous je vais m'inscrire merci merci merci smil
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

le syndrome de pierre robin Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de pierre robin   le syndrome de pierre robin EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:05

merci, c'est gentil!!

alors à plus tard!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le syndrome de pierre robin Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de pierre robin   le syndrome de pierre robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le syndrome de pierre robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte d'une petite fille.....
» Anne claire et Robin
» Date d'anniversaire de Robin
» syndrome de Van der Wood
» Syndrome de Van der Woude - 2 ième enfant avec FLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: Causes Origines des FLP ???-
Sauter vers: