Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 probleme pour l'hospitalisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme pour l'hospitalisation Empty
MessageSujet: probleme pour l'hospitalisation   probleme pour l'hospitalisation EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:37

coucou j'aimerais savoir si vous avez ete avec votre enfant durant le sejour a l'hopital ou en maison des parents
en effet je viens d'appeler l'hopital(st vincent de paul) et ils ne savent si j'aurais un lit avec charlotte donc j'appelle la maison des parents qui me dit c'est soit l'un soit l'autre mais vous ne povez pas reservez si vous pouvez peut etre avoir un lit avec votre enfant . donc je ne sais pas quoi faire soit j'attend l'hospitalisation et si il n'y a pas de lit je ne sais pas comment je fait ou soit je reserve a la maison des parents mais si il y a un lit avec charlotte je ne pourrai pas rester avec elle car j'aurai reserver a la maison des parents que faire svp donner moi des conseils s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

probleme pour l'hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'hospitalisation   probleme pour l'hospitalisation EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:48

en ce qui me conserne moi j'avais mon lit a côté de gabin
mais c'était a NANTES a l'HOTEL DIEU
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

probleme pour l'hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'hospitalisation   probleme pour l'hospitalisation EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:16

moi aussi je pouvais dormir avec Ethân ds sa chambre.
désolé de ne pas pouvoir t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

probleme pour l'hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'hospitalisation   probleme pour l'hospitalisation EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:49

Pour la 2nde opération d'Hugo, il n'y avait plus de chambre mère/enfant (à Necker), mais je suis restée dormir avec lui sur un fauteuil bon, ce n'est pas confortable mais j'étais avec lui ! Il y avait donc 2 enfants et 2 parents par chambre, moi qui n'avait jamais été en chambre double aussi bien pour mes accouchements que pour des hospitalisations j'ai trouvé ça plutôt sympa, en plus à 2 on se remonte le moral. Alors demande s'ils ne peuvent pas te mettre un fauteuil enfin s'il le font habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

probleme pour l'hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'hospitalisation   probleme pour l'hospitalisation EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:36

à Nice il y a des chambres mère-enfant donc j'ai pu dormir avec NAthalie et pour le 20 c'est pareil et j'ai même déjà fait la préadmission
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

probleme pour l'hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'hospitalisation   probleme pour l'hospitalisation EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:31

à poitiers, c'est pareil, il y a des chambres mère-enfant. donc je ne peux guère t'aider!! ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





probleme pour l'hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: probleme pour l'hospitalisation   probleme pour l'hospitalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour l'hospitalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour boire
» problème pour voir les photos
» Problème pour la diversification alimentaire
» operation du palais et probleme pour s'alimenter
» POSTE POUR PROBLEME DURANT LES VACANCES SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: